Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre vie à 3 .... Envie de donner un petit frère ou une petite soeur à Matthieu
23 septembre 2009

Bonjour

Je suis nouvelle ici alors je vais commencer par me présenter !!!

Je m'apelle Céline j'ai 25ans j'habite à Rodez en Aveyron 12 avec mon mari (mariés depuis le 16 Août 2008) Jérôme 31ans .... Nous sommes parents d'un petit garçon Matthieu depuis le 1er Décembre 2008 !!!

Je travaille dans un hôtel en tant qu'employé d'hôtel polyvalent (femme de chambre, service petit déjeuner, et reception) .... J'adore mon boulot .... En même temps c'est le début lol, je suis en CDI depuis le 1er Septembre 2009 et j'ai une période d'essai de 2mois !!!!

Mon mari lui est Technicien automobile dans une marque allemande il y travaille depuis 5ans ...

Actuellement nous cherchons à vendre notre appartement pour pouvoir s'acheter une maison car nous aimerions donner à Matthieu un petit frère ou une petite soeur .... J'arrête la pillule en Février 2010 et nous commencerons les essais en Juin 2010 !!! J'ai vraiment hâte !!!

Bonne journée à tout le monde !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre vie à 3 .... Envie de donner un petit frère ou une petite soeur à Matthieu
  • Je m'apelle Céline, j'ai 25ans je suis mariée depuis le 16 Août 2008 à Jérôme 31ans .... Nous sommes parents depuis le 1er décembre 2008 .... Notre petit garçon s'apelle Matthieu .... Projet de 2010 : Donner à Matthieu un petit frère ou une petite soeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité